Garantie AOVO

Garantie limitée de 180 jours, conseils techniques de 2 ans

Déclaration de remboursement AOVO :

À compter de la date de livraison, à propos des produits connexes achetés dans la boutique officielle AOVO, en particulier les scooters électriques :
S'il y a un problème de qualité dans le mois suivant l'utilisation et que le problème de qualité ne peut pas être résolu sous la direction d'AOVO Ingénieur, notre société fournira un remboursement complet.
S'il y a un problème de qualité dans les deux mois suivant l'utilisation et que le problème de qualité ne peut pas être résolu sous la direction de l'ingénieur AOVO, notre société vous remboursera les 2/3.
S'il y a un problème de qualité dans les trois mois suivant l'utilisation et que le problème de qualité ne peut pas être résolu sous la direction de l'ingénieur AOVO, notre société fournira un remboursement de 1/3
S'il y a un problème de qualité supérieur à trois mois d'utilisation, notre société n'accepte que les réparations, ne prend pas en charge le remboursement, AOVO fournit Service de renvoi d'accessoires dans 180 jours

R√©sum√©Ôľö

  1. À compter de la date de livraison, si le produit de la boutique officielle AOVO présente des problèmes de qualité, nous acceptons le remboursement intégral dans les 14 jours.
  2. Si les produits présentent un problème de qualité dans les 30 jours et que notre ingénieur ne peut pas résoudre le problème, nous acceptons la demande de remplacement, ou si le client a besoin d'un remboursement, nous proposons des frais d'expédition.
  3. Pour les commandes sous 30 jours à 90 jours, si les clients souhaitent retourner les produits, nous fournissons un service de remboursement complet, le client offre des frais de retour de 30 EUR, lien de paiement : 
  4. Pour les commandes sous 30 jours à 90 jours, nous fournissons également des pièces de rechange et un service de maintenance générale. Ne prend pas en charge le remplacement de la commande, n'accepte que le service de réparation et le client doit proposer des réparations partielles et des frais d'expédition de 40 EUR, lien de paiement : https://www.aovostore.com/product/aovo-official-shipping-fee-for-return-refund/
  5. Pour les commandes sous 90 jours à 180 jours, nous pouvons accepter les accessoires offrant une garantie, hors batterie.
  6. ¬†Batterie¬†: si le scooter √©lectrique tombe en panne en raison d'une panne de batterie dans les 30¬†jours, il peut fournir un remplacement gratuit. Si plus de 30 jours mais dans les 90 jours, les clients doivent payer la moiti√© du prix pour acheter des batteries. Au-del√† de 3 mois, le client supporte l'int√©gralit√© du co√Ľt d'achat de la batterie

Garantie :

  1. Afficher le numéro de suivi de l'envoi dans 3 jours
  2. Livraison gratuite depuis l'entrep√īt allemand ou l'entrep√īt britannique, livraison sous 4 √† 8 jours
  3. Garantie de remboursement et de remplacement de 30 jours
  4. Garantie de réparation de 90 jours, batterie non comprise
  5. 180 jours d'accessoires offrant une garantie, batterie non comprise
  6. Laissez votre numéro de téléphone lorsque vous passez une commande afin que nous puissions expédier la commande dans les plus brefs délais
  7. ¬†Si vous poss√©dez votre propre cha√ģne de fans YouTube et que vos fans¬†plus de 50¬†000¬†personnes, apr√®s avoir pass√© une commande, vous pouvez contacter notre service de coop√©ration marketing par e-mail¬†: aovosales@gmail.com, il vous suffit de faire une vid√©o de test pour nous, vous pouvez avoir la chance de poss√©der gratuitement notre scooter √©lectrique le plus performant BOGIST C1 Pro¬†!

POUR SE QUALIFIER AU SERVICE DE GARANTIE

  1. Vous devez présenter une copie du reçu de vente d'un partenaire détaillant agréé dans les 90 jours suivant l'achat ou le numéro de commande de www.aovostore.com
  2. Le produit ne peut pas être utilisé à des fins de location ou pour un usage commercial.
  3. Le produit ne peut pas être utilisé pour la compétition
  4. La garantie limitée de 90 jours couvre uniquement les pièces ou les problèmes dus à des défauts de fabrication
  5. Vous devez nous contacter par e-mail : aovohelp@gmail.com, et émettre une demande de réparation ou de retour

LIMITATIONS DE RESPONSABILIT√Č

  • Cette garantie limit√©e de 90¬†jours n'est pas transf√©rable apr√®s la vente initiale du produit.
  • Cette garantie limit√©e de 90 jours couvre uniquement les pi√®ces dues √† un d√©faut de fabrication
  • Aucune modification non approuv√©e ne peut √™tre apport√©e au produit, √† ses performances ou autre, afin que cette garantie limit√©e de 90 jours reste en vigueur.
  • Aucun remboursement n'est pr√©vu pour le remorquage, la perte de temps, la perte d'usage, les d√©sagr√©ments, les dommages accessoires ou cons√©cutifs.
  • La garantie est annul√©e si des d√©g√Ęts d'eau li√©s aux intemp√©ries sont d√©termin√©s. Le propri√©taire est responsable du stockage et de la protection contre les intemp√©ries.
  • AOVO¬†n'offre aucune garantie concernant les produits ou accessoires commerciaux non fabriqu√©s par¬†AOVO, y compris, mais sans s'y limiter, les moteurs, les pneus , roues et batteries, ces produits ou accessoires commerciaux, ces articles √©tant soumis √† la garantie d'origine du fabricant, le cas √©ch√©ant.
  • Cette garantie limit√©e de 90 jours ne couvre pas les imperfections de surface mineures, les d√©chirures ou autres dommages esth√©tiques dus √† une utilisation normale, ou d'autres dommages intentionnels ou non au produit.
  • Cette garantie limit√©e de 90 jours ne couvrira aucun dommage r√©sultant de l'application de nettoyants, de solvants ou de produits chimiques inappropri√©s sur le produit, de d√©g√Ęts d'eau, de fum√©e ou de suie, ou de l'exposition √† l'eau sal√©e, √† la brise marine ou au sel.
  • Cette garantie limit√©e de 90 jours ne couvrira aucun dommage r√©sultant du vieillissement, tel que la d√©coloration de la peinture, la d√©t√©rioration des surfaces plaqu√©es, la d√©t√©rioration du caoutchouc ou des plastiques ou la rouille.
  • Cette garantie limit√©e de 90 jours ne couvre pas les r√©parations inappropri√©es ou les erreurs de diagnostic des probl√®mes.
  • Les dommages dus √† une mauvaise utilisation ou √† une n√©gligence, une utilisation autre que celle sp√©cifi√©e dans le manuel du propri√©taire ou une utilisation dans des conditions anormales ne sont pas couverts par cette garantie limit√©e de 90 jours.
  • Cette garantie limit√©e ne couvre pas les produits vendus d'occasion, bo√ģte ouverte, y compris, mais sans s'y limiter, les mod√®les au sol (sauf si la garantie du fabricant est approuv√©e √† la date d'achat). Mat√©riel remis √† neuf, mat√©riel vendu sans garantie du fabricant ou vendu ¬ę tel quel ¬Ľ.

La garantie est annul√©e si votre hoverboard/scooter pr√©sente des signes visibles de dommages ou a √©t√© mal utilis√© au-del√† de ce qui est consid√©r√© comme une utilisation normale,¬†y compris des d√©g√Ęts d'eau. L'usure n'est pas couverte par cette garantie, seuls les d√©fauts de fabrication tels que la r√©ception d'un produit DOA ou un mauvais panneau de particules.