Informations sur la garantie Fiido

Garantie et Garantie

La période de garantie du vélo est la suivante. Si le client constate des dommages non humains pendant la période de garantie, FIIDO enverra gratuitement les pièces de rechange.

Après la période de garantie, le client doit payer les pièces de rechange et les frais d'expédition. Les vélos que nous vendons sont des produits réguliers neufs d'usine, toutes les pièces sont les mêmes que les pièces d'origine.

Couverture de garantie

Informations sur la garantie Fiido - Couverture de la garantie

L'une des conditions suivantes ne donne PAS droit à la garantie :

  1. D√©faillance caus√©e par le fait que l'utilisateur n'a pas utilis√©, entretenu et r√©gl√© conform√©ment au ¬ę¬†Manuel d'instructions¬†¬Ľ.
  2. Les utilisateurs démontent, réparent et modifient eux-mêmes les pannes causées par le non-respect des règles d'utilisation.
  3. Défaillance causée par une utilisation ou un stockage inapproprié par l'utilisateur, ou par un accident.
  4. Pas de carte de garantie, ou carte de garantie incompatible avec le vélo.
  5. Les pi√®ces et consommables vuln√©rables ne b√©n√©ficient pas de garanties de r√©paration, de remplacement ou d'indemnisation des produits d√©fectueux, y compris les sacoches de selle de frein, les pi√®ces en plastique, les rayons, les jantes, les c√Ębles de frein, les rayures de surface, etc.
  6. Le co√Ľt des r√©parations dans d'autres ateliers de r√©paration sans le consentement de l'organisme de maintenance sp√©cial.
  7. Les légères rayures ou dommages à la coque extérieure causés par le transport logistique des accessoires ne sont pas garantis.
  8. Les raccords en plomb rayés ou cassés ne sont pas garantis.

    Contacter FIIDO

    support@fiido.com OU support01@fiido.com ;

    Veuillez inclure les informations suivantes :

    1. Plateforme d'achat, telle que fiido.com , Amazon, Brand Store, etc. (Si vous avez acheté sur Amazon, veuillez également inclure le nom du vendeur sur votre commande)
    1. Numéro de commande/ID/Date
    1. L'e-mail et l'adresse de livraison que vous avez utilisés lors de la commande
    1. Photos/Courtes vidéos des problèmes et une brève description des problèmes
    Veuillez nous contacter et obtenir notre approbation écrite avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans acceptation ne sera pas remboursé.