Informations sur la garantie Eleglide

INFORMATIONS DE GARANTIE

Eleglide fournit un service simple, fiable et efficace pour tous les produits sous garantie. Veuillez vous r√©f√©rer au tableau ci-dessous pour conna√ģtre les p√©riodes de garantie des diff√©rents produits et accessoires.

√Čl√©glide

catégorie de produit

Modèle

Composants

garantie

Scooter électrique

S1

S1Plus

D1

Ma√ģtre D1

Cadre

1 an

Moteur

1 an

Manette

1 an

Accélérateur

1 an

Batterie

6 mois

Chargeur

6 mois

Afficher

1 an

Frein à disque

1 an

Ensemble de frein

1 an

Assemblage pliable

1 an

Lumière de devant

1 an

Feu arrière

1 an

Guidon

1 an

Poignée de guidon

14 jours

Roue

30 jours

Selle (D1)

14 jours

Autres

14 jours

Vélo électrique

F1

M1

M1Plus

Cadre

3 années

Fourche avant

1 an

Manette

1 an

Moteur

1 an

Accélérateur

1 an

Chargeur

1 an

Batterie

6 mois

Panneau de contr√īle

6 mois

Roue √† cha√ģne

6 mois

Roue libre

6 mois

Ensemble de frein

6 mois

Manette de pouce

6 mois

Dérailleur avant

6 mois

Derailleur arriere

6 mois

Béquille

3 mois

Lumière de devant

6 mois

Pédale

3 mois

Autres

14 jours

 

PROCESSUS DE GARANTIE

  • Les acheteurs doivent fournir une preuve d'achat suffisante.
  • Une description du d√©faut doit √™tre fournie afin de pouvoir √©mettre une demande de garantie.
  • Une preuve visible du d√©faut doit √™tre fournie ainsi que le num√©ro de s√©rie de l'article (le cas √©ch√©ant).
  • Eleglide doit documenter ce qui se passe lorsque les acheteurs d√©pannent les produits.
  • Vous devrez peut-√™tre retourner un article pour une inspection de qualit√©.
  • Lorsque vous retournez le produit d√©fectueux, vous devez le remettre dans son emballage d'origine ou dans l'emballage agr√©√© par le revendeur.

PREUVE D'ACHAT VALABLE

  • Le num√©ro de commande de votre achat en ligne aupr√®s du revendeur agr√©√© Eleglide. (V√©rifiez la page des revendeurs o√Ļ acheter.)
  • Facture de vente.
  • Re√ßu de vente dat√© du revendeur agr√©√© Eleglide.

Veuillez noter que plusieurs types de preuves d'achat peuvent être nécessaires pour traiter une demande de garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été initialement expédié).

LA GARANTIE SERA ANNUL√ČE DANS LES SITUATIONS SUIVANTES :

  • Le produit est hors p√©riode de garantie.
  • Le produit est perdu ou vol√©.
  • Le produit est gratuit ou gratuit.
  • Le produit est utilis√© de mani√®re ou dans des conditions inappropri√©es, notamment : chutes, temp√©ratures extr√™mes, eau, op√©rations inappropri√©es.
  • Le produit n'est pas dans son √©tat d'origine, comme des modifications.
  • Le produit a √©t√© utilis√© en combinaison avec des accessoires non compatibles avec le produit.
  • Les acheteurs ne disposent pas d'une preuve suffisante d'achat des produits.
  • Un logiciel ou un micrologiciel non pris en charge a √©t√© install√© sur le produit.
  • Lorsqu'un dommage est caus√© par le client, celui-ci est responsable des frais de r√©paration et d'exp√©dition.
  • Les objets personnels des clients sont envoy√©s √† Eleglide, √† la place des produits Eleglide .
  • Le produit a √©t√© achet√© aupr√®s d'un revendeur non autoris√©.

R√ČPARATIONS

  • Pour demander une r√©paration, veuillez √©crire un email √† :¬†support@eleglide.com
  • Le num√©ro de s√©rie, la description du probl√®me, une courte vid√©o ou des photos et la facture (PDF) doivent √™tre inclus dans votre e-mail.
  • Nous vous r√©pondrons dans les 24 heures apr√®s r√©ception de votre email.
  • Si le probl√®me est d√©tect√©, l'entreprise enverra une nouvelle pi√®ce avec une vid√©o d'instructions sur la fa√ßon de la remplacer.