Informations sur la garantie Kugoo

KUGOO offre une garantie fiable qui est trait√©e de la mani√®re la plus simple possible. Veuillez vous r√©f√©rer au tableau ci-dessous pour conna√ģtre les d√©lais de garantie des diff√©rents produits, car les p√©riodes de garantie diff√®rent selon les mod√®les.

Chaque revendeur a l'obligation contractuelle de proposer un certificat de garantie. Si votre produit KUGOO présente un problème lié à la garantie, vous devez conserver le reçu d'achat original, votre garantie limitée et les réclamations de garantie éligibles pour vérifier votre éligibilité à la garantie.

Service Après Vente - Centre Europe

Informations sur la garantie Kugoo - Service après-vente - Centre Europe

Réclamations de garantie pour les problèmes liés à la qualité

Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par KUGOO ou par les revendeurs agréés KUGOO sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d'achat (voir en haut de la page pour le calendrier de garantie de votre produit).

Une fois que vous avez reçu le produit et constaté un problème de qualité, veuillez nous en informer dans les 3 jours car le montant total sera remboursé lorsque notre société le recevra et le confirmera. Si plus de 3 jours, nous le traiterons comme un problème de qualité normal. Le délai est calculé sur la base de la livraison réelle des informations logistiques à 3 jours ouvrables.

Processus:

‚óŹ L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante.

‚óŹ KUGOO doit documenter ce qui se passe lorsque les acheteurs d√©pannent le produit.

‚óŹ Le num√©ro de s√©rie de l'article d√©fectueux et/ou une preuve visible d√©crivant le d√©faut sont requis.

‚óŹ Il peut √™tre n√©cessaire de renvoyer un article pour un contr√īle qualit√©.

‚óŹ Pour les articles d√©fectueux que KUGOO doit renvoyer, les garanties sur ces remplacements sont annul√©es si le mauvais article est retourn√© √† KUGOO ou si l'article d√©fectueux n'est pas retourn√©.

‚óŹ Vous devez inclure votre produit d√©fectueux dans son emballage d'origine ou dans l'emballage approuv√© par le revendeur.

‚óŹ Kugoo offre une garantie d'auto-r√©paration, ce qui signifie que s'il y a un probl√®me, nous enverrons la nouvelle pi√®ce avec des instructions simples sur la fa√ßon de la r√©parer. Nous pouvons fournir des instructions suppl√©mentaires en cas de probl√®me.

Preuve d'achat valide :

‚óŹ Num√©ro de commande des achats en ligne effectu√©s via KUGOO ou les revendeurs agr√©√©s de KUGOO.

‚óŹ Re√ßu d'achat, votre garantie limit√©e et les r√©clamations de garantie √©ligibles.

‚óŹ Re√ßu de vente dat√© d'un revendeur agr√©√© KUGOO qui pr√©sente une description du produit ainsi que son prix.

Veuillez noter que plusieurs types de preuves d'achat peuvent être nécessaires pour traiter une demande de garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été initialement expédié). Les réclamations au titre de la garantie pour défauts de produits expirent leur période de garantie d'origine après l'ouverture d'une réclamation au titre de la garantie. Il n'est pas possible de traiter une réclamation au titre de la garantie pour des articles dont la période de demande de réclamation de garantie d'origine a expiré, la période la plus longue étant retenue.

LA GARANTIE SERA ANNUL√ČE ET TOUS LES DROITS DE CELLE-CI SERONT PERDUS DANS LES SITUATIONS SUIVANTES¬†:

‚óŹLe produit n'a pas √©t√© commercialis√© par KUGOO ou l'un de ses revendeurs agr√©√©s.

‚óŹLe produit a √©t√© modifi√© ou r√©par√© par des techniciens non autoris√©s ou/et en utilisant un √©quipement/accessoires d√©fectueux, modifi√©s ou non originaux.

‚óŹLe produit a subi des accidents ou des dommages caus√©s par des facteurs externes, des conditions atmosph√©riques ou tout autre √©v√©nement similaire.

‚óŹLes d√©fauts sont provoqu√©s par des salet√©s, des impuret√©s, de l'eau, des corps √©trangers, etc., le cas √©ch√©ant.

‚óŹLe produit a √©t√© utilis√© sous la pluie et/ou travers√© un plan d'eau d'une profondeur sup√©rieure √† 4 cm.

‚óŹS√©ries / codes / marques d'identification de produits ou de pi√®ces, etc. qui sont supprim√©s / illisibles, marquages ‚Äč‚Äčou gaufrages fabriqu√©s √† des fins diverses. Les pi√®ces de rechange ou les pi√®ces d'origine pr√©sentent des bosses, des chocs m√©caniques, des fractures thermiques ou autres, des fissures, etc. non imputables √† eux.

‚óŹDommages et d√©fauts dus √† une mauvaise manipulation et transport effectu√© par l'acheteur.

‚óŹModifications de l'√©tat d'origine du produit par des influences naturelles (corrosion, condensation, etc.) dues √† de mauvaises conditions de stockage.

‚óŹLe produit n'a pas √©t√© utilis√© conform√©ment aux conditions du manuel d'utilisation. ‚Äď lien Les d√©fauts du produit sont caus√©s par du vandalisme ou des causes similaires.

‚óŹLa dur√©e de la garantie a expir√©.

Soutien:

Pour une assistance technique, veuillez contacter KUGOO directement à support@kugoo.eu.
Cliquez ici pour télécharger la politique après-vente de KUGOO