Informations sur la garantie Himo

HIMO offre une garantie fiable qui est trait√©e de la mani√®re la plus simple possible. Veuillez vous r√©f√©rer au tableau ci-dessous pour conna√ģtre les d√©lais de garantie des diff√©rents produits, car les p√©riodes de garantie diff√®rent selon les mod√®les.

Chaque revendeur a l'obligation contractuelle de proposer un certificat de garantie. Si votre produit HIMO présente un problème lié à la garantie, vous devez conserver le reçu d'achat original, votre garantie limitée et les réclamations de garantie éligibles pour vérifier votre éligibilité à la garantie.

Réclamations de garantie pour les problèmes liés à la qualité

Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par HIMO ou par les revendeurs agréés HIMO sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d'achat (voir en haut de la page pour le calendrier de garantie de votre produit).

Processus:

  • L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante.
  • HIMO doit documenter ce qui se passe lorsque les acheteurs d√©pannent le produit.
  • Le num√©ro de s√©rie de l'article d√©fectueux et/ou une preuve visible d√©crivant le d√©faut sont requis.
  • Il peut √™tre n√©cessaire de retourner un article pour un contr√īle qualit√©.
  • Pour les articles d√©fectueux que HIMO doit renvoyer, les garanties sur ces remplacements sont annul√©es si le mauvais article est retourn√© √† HIMO ou si l'article d√©fectueux n'est pas retourn√©.
  • Vous devez inclure votre produit d√©fectueux dans son emballage d'origine ou dans l'emballage approuv√© par le revendeur.

Preuve d'achat valide :

  • Num√©ro de commande des achats en ligne effectu√©s via HIMO ou les revendeurs agr√©√©s HIMO.
  • Re√ßu d'achat, votre garantie limit√©e et les r√©clamations de garantie √©ligibles.
  • Re√ßu de vente dat√© d'un revendeur HIMO agr√©√© qui montre une description du produit ainsi que son prix.

Veuillez noter que plusieurs types de preuves d'achat peuvent être nécessaires pour traiter une demande de garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été initialement expédié). Les réclamations au titre de la garantie pour défauts de produits expirent leur période de garantie d'origine après l'ouverture d'une réclamation au titre de la garantie. Il n'est pas possible de traiter une réclamation au titre de la garantie pour des articles dont la période de demande de réclamation de garantie d'origine a expiré, la période la plus longue étant retenue.

LA GARANTIE SERA ANNUL√ČE ET TOUS LES DROITS DE CELLE-CI SERONT PERDUS DANS LES SITUATIONS SUIVANTES¬†:

  • Le produit n'a pas √©t√© commercialis√© par HIMO ou l'un de ses revendeurs agr√©√©s.
  • Le produit a √©t√© modifi√© ou r√©par√© par des techniciens non autoris√©s ou/et en utilisant des √©quipements/accessoires d√©fectueux, modifi√©s ou non originaux.
  • Le produit a subi des accidents ou des dommages caus√©s par des facteurs externes, des conditions atmosph√©riques ou tout autre √©v√©nement de ce type.
  • Les d√©fauts sont provoqu√©s par des salet√©s, des impuret√©s, de l'eau, des corps √©trangers, etc., le cas √©ch√©ant.
  • Le produit a √©t√© utilis√© sous la pluie et/ou travers√© un plan d'eau d'une profondeur sup√©rieure √† 4 cm.
  • S√©ries / codes / marques d'identification de produits ou de pi√®ces supprim√©s / illisibles, marquages ‚Äč‚Äčou gaufrages r√©alis√©s √† des fins diverses. Pi√®ces de rechange ou pi√®ces d'origine pr√©sentant des bosses, des chocs m√©caniques, des fractures thermiques ou autres, des fissures, etc. qui ne leur sont pas imputables. .
  • Dommages et d√©fauts dus √† une mauvaise manipulation et au transport effectu√© par l'acheteur.
  • Modifications de l'√©tat d'origine du produit par des influences naturelles (corrosion, condensation, etc.) dues √† de mauvaises conditions de stockage.
  • Le produit n'a pas √©t√© utilis√© conform√©ment aux conditions du manuel d'utilisation. ‚Äď lien Les d√©fauts du produit sont caus√©s par du vandalisme ou des causes similaires.
  • La dur√©e de la garantie a expir√©.

Soutien:

Pour obtenir une assistance technique, veuillez contacter le d√©taillant ou la boutique en ligne o√Ļ vous avez achet√© le scooter.

Si vous ne parvenez pas à contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté le scooter, vous pouvez nous contacter directement à support@HIMO-tech.eu.