Garantie Iscooter

Votre achat de ce scooter comprend une garantie de 12 mois contre les défauts d'origine de matériaux et de fabrication à compter de la date à laquelle vous recevez physiquement le scooter. Cela couvre le coût de la main d’œuvre et des pièces nécessaires au maintien de votre scooter en bon état de fonctionnement pendant la période de garantie de 12 mois. Veuillez conserver votre preuve d'achat pour référence lorsque vous faites des demandes de renseignements sur cette garantie. La période de garantie reste de 12 mois à compter de la date de livraison initiale. Les articles consommables ne sont pas inclus dans le cadre de votre garantie. Ceux-ci sont décrits ci-dessous pour votre clarification.

La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et dans des flaques d'eau au sol, mais pas le trempage dans l'eau ou l'exposition à de fortes pluies pendant des périodes prolongées. Une utilisation dans ces conditions annulera la garantie.


Période de garantie pour les pièces d'usure

• Batterie : Dans des conditions normales d'utilisation, panne de batterie, échec de charge, échec de décharge, autonomie faible (après une charge complète, la plage de test de poids standard de 70 kg est inférieure à 50 % de l'autonomie au moment de l'achat), testée la capacité est inférieure à 60 % de la capacité nominale. La garantie sera valable 6 mois pour des problèmes de qualité tels que 60 % de la capacité nominale.

• Moteur : 6 mois de garantie en cas de panne moteur dans des conditions normales d'utilisation.

• Contrôleur : 6 mois de garantie en cas de panne du contrôleur dans des conditions normales d'utilisation.

• Instrument : 6 mois de garantie en cas de panne de l'instrument dans des conditions normales d'utilisation. La garantie ne couvre pas la rupture de l’instrument/couvercle de l’instrument causée par une force ou un impact externe.

• Pneumatiques : 3 mois pour les fissures et déformations causées par les pneumatiques dans des conditions normales d'utilisation. 3 mois. Les pneumatiques ne sont pas couverts par la garantie.

• Freins/poignées de frein/câbles de frein : garantie 3 mois dans des conditions normales d'utilisation.

• Accélérateur/palettes : 6 mois de garantie en utilisation normale

• Klaxon/haut-parleur : 6 mois de garantie dans des conditions normales d'utilisation

• Serrure électronique : 6 mois de garantie dans des conditions normales d'utilisation

• Poteau : 6 mois de garantie dans des conditions normales d'utilisation

Quand vous ne pourrez pas utiliser votre garantie

Les travaux demandés consistent à réparer des articles consommables qui ne sont pas couverts par la garantie.

La pièce soumise à la réparation ou à l'entretien présente des signes de mauvaise utilisation ou de manipulation contraire aux instructions énoncées dans ce manuel, y compris, mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou un entretien et un stockage incorrects ou des signes de dommages causés par un accident peuvent invalider une demande de garantie.

Les travaux de réparation soumis sont nécessaires car le scooter a été impliqué dans un accident ou des dommages imprudents/intentionnels.

Les travaux demandés visent à réparer l’usure normale, les dommages superficiels ou esthétiques.

Vous ne pouvez pas utiliser votre garantie sans une preuve d'achat originale qui valide la durée de la garantie du scooter au moyen du numéro de série et de la date figurant sur cette preuve d'achat. L'ouverture, le démontage ou la modification du scooter avec des pièces non agréées ou non originales ou par une personne non agréée annulera la garantie. Si votre scooter a besoin d'un service, appelez la ligne d'assistance iScooter afin que nous puissions discuter des options disponibles. Si votre scooter est enregistré sous garantie et est couvert pour la réparation, il sera réparé sans frais.