Informations sur la garantie du manquille

Conditions après-vente et garantie de Mankeel

Cette clause s'applique uniquement aux distributeurs officiellement autorisés par Shenzhen Mankeel Technology Co., Ltd. et aux produits Mankeel vendus sur des plateformes de vente en ligne tierces exploitées par Shenzhen Mankeel Technology Co., Ltd. Shenzhen Mankeel Technology Co., Ltd fournira aux utilisateurs qui ont acheté des produits Mankeel avec une garantie d'un an. Si le produit tombe en panne dans des conditions normales d'utilisation conformément au manuel d'utilisation, les acheteurs peuvent le renvoyer à notre société avec la carte de garantie, nous vous fournirons le service après-vente pendant la période de garantie.

Période de garantie

Pour les utilisateurs qui ont acheté des produits de scooter électrique Mankeel , nous vous fournirons un service de garantie gratuit d'un an. Pendant la période de garantie, le produit ne peut pas être utilisé normalement en raison de problèmes de qualité du produit. Dans les 7 jours suivant l'achat du produit, vous pouvez demander à notre société le retour et le remplacement avec les factures et autres documents valides. Après l'expiration de la période de garantie, l'entreprise facturera des frais connexes pour les produits qui doivent être entretenus et mis à jour.

Politique de service

1. Le corps principal du cadre du scooter électrique et le poteau principal sont garantis un an

2. Les autres composants principaux comprennent les moteurs, les batteries, les contrôleurs et les instruments. La période de garantie est de 6 mois.

3. Les autres pièces fonctionnelles comprennent les phares/feux arrière, les feux stop, le boîtier des instruments, les ailes, les freins mécaniques, les freins électroniques, les accélérateurs électroniques, les cloches et les pneus. La période de garantie est de 3 mois.

4. Les autres pièces extérieures, notamment la peinture de la surface du cadre, les bandes décoratives et les repose-pieds, ne sont pas incluses dans la garantie.

Dans l’une des situations suivantes, il n’est pas couvert par la garantie gratuite et sera réparé moyennant des frais.

1. Défaillance causée par le défaut de l'utilisateur d'utiliser, d'entretenir et de régler conformément au « Manuel d'instructions ».

2. Les dommages causés par l'auto-modification, le démontage et la réparation de l'utilisateur, ainsi que les pannes causées par le non-respect des règles d'utilisation.

3. Défaillance causée par un stockage inapproprié par l'utilisateur ou un accident

4. La facture valide, la carte de garantie, le numéro d'usine sont incompatibles avec le modèle ou modifiés

5. Dommages causés par une conduite prolongée sous la pluie et par immersion dans l'eau (cette clause concerne uniquement les produits de scooter électrique Mankeel)

Déclaration de garantie

1. Les conditions de garantie s'appliquent uniquement aux produits vendus par Shenzhen Mankeel Technology Co., Ltd. Pour les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés ou d'autres canaux, la société n'assume pas la responsabilité de la garantie.

2. Afin de protéger vos droits et intérêts légaux, n'oubliez pas de demander au vendeur le <vente (carte de garantie et certificat de plateforme>) et d'autres pièces justificatives lors de l'achat du produit.