Informations sur la garantie Ninebot

GARANTIE LIMIT√ČE DU PRODUIT

Panmi garantit √† l'acheteur d'origine que le produit sera exempt de d√©fauts¬†(¬ę¬†Garantie limit√©e du produit¬†¬Ľ) . Panmi et ses revendeurs agr√©√©s ne sont pas responsables des dommages r√©sultant du non-respect par le consommateur des instructions fournies concernant l'utilisation du produit. Cette garantie limit√©e du produit s'applique √† tous les produits achet√©s aupr√®s de Panmi et de ses revendeurs agr√©√©s pendant 12 mois √† compter de la date de r√©ception de l'exp√©dition.¬†(¬ę¬†P√©riode de garantie limit√©e du produit¬†¬Ľ) . Les produits de marque ¬ę Segway-Ninebot ¬Ľ achet√©s aupr√®s d'un revendeur agr√©√© b√©n√©ficient d'une p√©riode de garantie de 12 mois √† compter de la date de r√©ception de l'exp√©dition.

Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de panne majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les marchandises si les marchandises ne sont pas d'une qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure. Cette garantie limitée du produit offre une protection supplémentaire et constitue la méthode privilégiée pour aider les clients, car nous l'avons optimisée pour constituer une approche plus structurée et plus efficace pour résoudre tout problème, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous.

COUVERTURE ET APPLICATION

Si un défaut matériel est détecté dans le cadre d'une réclamation valable déposée auprès du revendeur agréé pendant la période de garantie limitée du produit, nous :

  • R√©parer le produit sans frais pour l'acheteur d'origine, en utilisant des pi√®ces de rechange neuves ou remises √† neuf¬†; ou
  • Remplacer le produit par un produit neuf ou reconditionn√©¬†; ou rembourser le produit.
EXCLUSIONS ET LIMITATIONS

Cette garantie limitée du produit ne s'applique pas aux dommages causés dans les circonstances suivantes :

  1. Dommages causés par la nature ou par des catastrophes naturelles, par exemple la foudre, les cyclones, etc.
  2. Utilisation négligente ou incorrecte du produit.
  3. Utilisation commerciale du produit.
  4. Modifications non autorisées de toute partie du produit.
  5. Dommages causés par l'utilisation de produits autres que Segway-Ninebot.
  6. Dommages causés par une négligence, un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une inondation, un incendie, un tremblement de terre ou d'autres causes externes.
  7. Dommages causés par l'utilisation du produit en dehors des utilisations autorisées ou prévues décrites par les instructions du fabricant fournies par Segway-Ninebot ou avec une tension ou une alimentation électrique inappropriée
  8. Dommages causés par l'entretien du produit (y compris les mises à niveau et les extensions) effectué par toute personne non autorisée par Panmi à effectuer de tels services ; ou
  9. Dommages causés par l’usure naturelle.