Dix façons d’utiliser votre vélo électrique pour économiser et rouler moins
Conduire moins semble être une excellente idée, n'est-ce pas ? L'essence coûte cher, mais rouler présente plus d'avantages que de simplement économiser à la pompe. Conduire votre vélo électrique pour vous déplacer signifie moins de temps passé dans les embouteillages, moins d'argent dépensé en frais de possession d'une voiture et plus de temps pour prendre l'air pendant que vous êtes en déplacement.
En réduisant votre utilisation de l'automobile sur quelques mois, vous pourriez même économiser suffisamment d'argent pour compenser le coût d'un nouveau vélo électrique, et bientôt réaliser des économies globales sur les coûts de votre ménage en roulant plus et en conduisant moins. . Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques idées de modes de vie durables qui vous aideront à réfléchir à la manière de faire le changement vous-même !
1.Montez votre vélo électrique jusqu'au magasin
Environ 50 % de tous les déplacements des ménages font 5 km ou moins, et vous pouvez être sûr que ce chiffre implique de nombreux courts trajets jusqu'à l'épicerie. Il est facile de configurer votre vélo électrique pour qu'il devienne un acheteur d'épicerie lors de courses régulières où vous récupérez quelques sacs de fournitures. Avec un porte-bagages arrière robuste et un ensemble de sacoches, vous êtes équipé de vos propres sacs d'épicerie réutilisables ainsi que du moyen le plus agréable de récupérer vos affaires au magasin.
2. Passer à l'assurance paiement au kilomètre
Les propriétaires de voitures qui ne parcourent pas beaucoup de kilomètres savent peut-être que de nombreux assureurs proposent des plans basés sur le kilométrage qui peuvent permettre aux conducteurs occasionnels de réaliser d'importantes économies. L'ajout d'un vélo électrique à vos options de transport vous offre une meilleure façon de conduire moins tout en vous déplaçant efficacement, vous mettant sur la bonne voie pour atteindre le seuil de conduite bas où l'assurance au kilomètre signifie des économies pour vous.
3. Annuler votre abonnement à une salle de sport
Ok, celui-ci ne gagnera aucun converti dans la salle de musculation.mais ceux qui se rendent au gymnase pour faire des travaux d'aérobic constateront peut-être que le cyclisme (même avec une assistance motrice) peut être un entraînement tout aussi efficace que les options en salle de sport. Même si vous conservez votre abonnement à une salle de sport, vous pouvez rouler vers et depuis, en ajustant vos niveaux d'assistance motrice pour vous offrir un échauffement et un retour au calme optimaux.
4. Réduisez votre facture de recharge de VE
Donc, votre vélo électrique n'est pas le seul véhicule électrique dans votre garage ? Nous sommes ravis que vous ayez réduit votre empreinte Co2 ! Maintenant, abaissez-le encore plus en utilisant votre vélo électrique super efficace pour davantage de voyages et en laissant votre lourde voiture électrique garée ; économisant la charge de cette batterie de 60 kWh lorsque vous en avez besoin.
5. Économisez sur l'entretien de la voiture
Usure des pneus, plaquettes de frein, composants de suspension : ils sont tous coûteux à remplacer sur une voiture etbeaucoupmoins cher à remplacer sur une voiture électrique. vélos. Si vous souhaitez réduire votre empreinte environnementale globale, sachez également que conduire votre Vvolt produira beaucoup moins de poussière de frein et de particules de caoutchouc de pneu que même les voitures les plus compactes.
6. Aller dîner
Que vous alliez dans un restaurant local ou chez un ami pour un barbecue dans le jardin, rien de tel qu'une bonne balade pour vous mettre en appétit, profiter de l'air frais et profiter d'économiser quelques dollars en essence tout en je le fais. Nous incluons des lumières et des autocollants réfléchissants à 360º sur chaque vélo électrique Vvolt pour rendre vos excursions en soirée et nocturnes plus sûres. Ajoutez un support et préparez-vous à emporter vos contributions au repas-partage.
7. Optez pour le multimodal ! Mélanger les transports en commun et le vélo électrique
Si vous habitez dans un endroit doté de transports en commun, vous pouvez probablement prendre votre vélo dans le bus ou le train. Alors prenez votre vélo électrique plutôt que d'attendre les correspondances ou de vous rendre au parking relais pour commencer votre trajet. Mélanger les modes de transport est un excellent moyen de parcourir de plus longues distances tout en évitant les tracas du trafic aux heures de pointe. Si vous pouvez utiliser cette combinaison, vous économiserez à long terme, car les coûts d'un abonnement mensuel de transport en commun et de la possession d'un vélo électrique sont encore bien inférieurs à ceux de la possession d'une voiture !
8. Roulez à vélo et louez votre véhicule
Beaucoup de gens envisagent de conserver leur voiture même s'ils passent au vélo électrique pour la plupart de leurs déplacements quotidiens. Saviez-vous que vous pouvez louer votre voiture personnelle plutôt que de la laisser reposer lorsque vous ne l’utilisez pas ? Il existe un certain nombre d'applicationsde partage de voiture entre homologues qui vous permettent de louer votre voiture, votre camion, votre SUV ou votre camionnette sur une base horaire. vous gagnez de l'argent (ou au moins compensez les frais d'essence et d'assurance) tout en vous amusant à conduire votre vélo électrique en ville.
9. Montez vous-même (ou vos enfants) à l'école
N'oubliez pas que 50 % de tous les trajets sont des trajets courts de moins de 3 miles ? Cette distance nous fait penser à un trajet quotidien pour se rendre au lycée, aux cours universitaires ou à la course matinale pour déposer les enfants à l'école primaire. En calculant une vitesse moyenne de vélo électrique de 15 MPH sur ces 3 miles, vous pourriez faire du porte-à-porte en 12 minutes. En supprimant le temps passé à chercher une place de parking ou à attendre dans la file d'attente, vous arrivez à destination en un temps record tout en réduisant le stress !
10. Se rendre au travail
Les vélos électriques sontla meilleure option pour les cyclistes, car ils peuvent réduire le temps passé dans les déplacements par rapport aux voitures et aux vélos analogiques. Non seulement cela, mais rouler avec des niveaux d'assistance plus élevés élimine pratiquement le risque d'arriver en sueur, donc pas besoin d'emporter des vêtements de rechange comme lors d'un trajet à vélo traditionnel. Se rendre au travail en voiture permet d'économiser de l'argent en réduisant les dépenses liées à votre véhicule et offre également une excellente expérience de « tiers-lieu » en vous videant la tête en prenant l'air frais sur le chemin du travail.